Accueil arrow ENT Liberscol *NOUVEAU* 31-07-2014

Bédéthon
ENT Liberscol Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Que siginfie ENT?

Tout simplement Environnement numérique de travail.

Liberscol est une plateforme qui permet la communication et les échanges d'informations entre les différentes personnes du corps de l'enseignement: Direction de l'établissement, professeurs, services administratifs mais aussi élèves, et parents.

Cet ENT intègre et partage toutes les informations liées à cette vie scolaire: les emplois du temps, les notes, les absences, le carnet de liaison, le cahier de textes, les documents et cours, etc...

Simple à utiliser et facilement accessible, celui-ci est en effet consultable à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet, à l'aide d'un simple navigateur.

Pour accéder directement à Liberscol, l'ENT de notre établissement et ainsi avoir une meilleure connaissance de la vie du collège, cliquez sur le lien:

Portail ENT: https://jeanjaures59.ent-liberscol.fr/Login.jsp

Parents, vous voulez accéder à cet espace numérique?

Pour cela, il suffit de contacter Monsieur Romain, Principal adjoint, qui vous donnera toutes les informations nécessaires à la connexion et ainsi créer votre espace personnel.
Dernière mise à jour : ( 05-10-2010 )

Site optimisé pour affichage 1440*900 - 2009/2010